base-form-page
about-us
close
language Pays

Notre histoire de leadership en matière d’innovation

Les racines de Hillrom en tant qu’innovateur médical remontent à 1915, lorsque le docteur Francis Welch et William Noah Allyn ont mis au point le premier appareil portatif au monde, un ophtalmoscope à illumination directe, et mis sur pied Welch Allyn. Leur innovation a ouvert la voie à d’autres progrès pour aider à offrir de meilleurs soins aux patients. 

Douze ans plus tard, William (Bill) A. Hillenbrand a révolutionné l’industrie en ayant l’idée d’« amener la maison à l’hôpital » avec des meubles en bois plus chaleureux et plus confortables. En octobre 1929, pendant que les États-Unis sombraient dans la grande dépression, Bill a fondé Hill-Rom et a convaincu les hôpitaux de meubler leur chambre individuelle avec son mobilier pendant six mois sans frais. Après la période d’essai, tout ce que Bill a reçu était des commandes supplémentaires!

Soixante ans plus tard, les chercheurs de l’Université du Minnesota, qui se concentrent sur une meilleure façon d’éliminer les sécrétions excessives provenant des poumons des patients atteints de fibrose kystique, ont commencé à mettre au point un dispositif pour remplacer la thérapie manuelle de percussion thoracique. Cette innovation est devenue le système de dégagement des voies respiratoires Vest®.

En 1982, David W. Mornara, Ph. D., a fondé Mornara Instrument, qui est par la suite devenu un chef de file en matière de solutions de cardiologie diagnostique. Aujourd’hui, Mornara continue d’améliorer les soins aux patients grâce à des algorithmes de diagnostic, à une connectivité flexible aux systèmes de dossiers médicaux électroniques et à des fonctions de sécurité avancées.

Excel Medical a été fondée en 1995 et a mis au point WAVE, la toute première plateforme de surveillance des patients autorisée par la FDA.

En 2005, Trumpf Medical a mis au point les premières lampes de salles opératoires à technologie DEL, offrant un éclairage optimal et uniforme aux chirurgiens et aux cliniciens.

Breathe Technologies a également été fondée en 2005. L’entreprise fabrique le système de ventilation Life2000®, le premier respirateur véritablement portable sur le marché qui offre une ventilation continue et permet une mobilité accrue des patients

Plus récemment, en 2008, Trey Lauderdale, Oscar Callejas, Benjamin King et Rob Campbell ont fondé Voalte avec une vision : simplifier les communications et améliorer la collaboration, les flux de travail et les résultats dans l’ensemble du système de santé. Cette plateforme mobile unique est maintenant utilisée par plus de 200 clients du domaine des soins de santé sur plus de 84 000 appareils.

Aujourd’hui, ces entreprises, ces produits, ces technologies et ces gens se sont unis pour former Hillrom.

Animation des marques Hillrom qui se fusionnent

Ensemble, nous faisons progresser Connected Care™.

Les 10 000 employés de Hillrom sont fiers de travailler ensemble pour poursuivre une tradition d’innovation et une mission visant à améliorer les résultats pour les patients et les soignants dans plus de 100 pays. Et ce n’est que le début.

Au cours des dernières années, Hillrom a accueilli Allen Medical, Liko, Mortara, Trumpf Medical, Voalte, Welch Allyn, Breathe Technologies et Excel Medical. Nous améliorons et intégrons constamment nos innovations, de sorte que les soignants obtiennent des aperçus et des renseignements directement sur le lieu de soins et au bon moment, ce qui permet des interventions plus précoces, des diagnostics plus précis et des guérisons plus rapides.

En formant une entreprise Hillrom unie, nous sommes plus que jamais plus dévoués à connecter des équipes de soins aujourd’hui pour un avenir plus éclairé. Joignez-vous à nous pour les prochaines étapes.