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Foire aux questions sur la COVID-19

Augmentation de la production pour répondre à la demande

Les activités commerciales de Hillrom se poursuivent alors que la demande mondiale pour plusieurs produits essentiels a connu une croissance considérable. Hillrom travaille à augmenter considérablement la production de ces produits dans le but d’au moins doubler la capacité de production là où c’est possible dans les secteurs suivants :

  • Les lits intelligents pour les unités de soins intensifs et les unités médico-chirurgicales, y compris le lit de soins intensifs Progressa®, le lit Centrella® Smart+ et, pour les marchés internationaux, les lits Hillrom™ 900 et Hillrom 900 Accella™ de la compagnie.
  • La surveillance et le diagnostic des patients, y compris les moniteurs Connex® et Spot Vital Signs® de la société, ainsi que les outils d’évaluation physique et les produits consommables, y compris les thermomètres, les couvre-sondes et les dispositifs et brassards de tension artérielle.
  • La santé respiratoire, particulièrement le système Life2000®, un ventilateur non effractif actuellement approuvé aux États-Unis qui est portatif, léger et idéal pour traiter les patients atteints de troubles respiratoires légers à modérés dans divers milieux de soins de courte durée, y compris le service des urgences, les milieux médico-chirurgicaux et le soutien au sevrage ventilatoire. L’utilisation accrue d’une ventilation non effractive peut libérer de la capacité pour l’utilisation de ventilateurs effractifs chez les patients atteints d’une forme plus grave de la COVID-19. Hillrom travaille à multiplier par cinq sa capacité de production annuelle de ventilateurs Life2000.

Garantie de l’approvisionnement

Nous avons une équipe dédiée qui met en œuvre des plans de continuité des activités pour chaque gamme de produits. Nous surveillons chaque jour les stocks de produits, les matières premières et les besoins en composants afin de répondre à la demande de la clientèle pour la plupart de nos produits à travers le monde. Les activités commerciales de Hillrom ne sont pas interrompues et nous gérons activement les risques liés à l’approvisionnement. Hillrom suit attentivement les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis, ainsi que les conseils de chaque pays en ce qui a trait à la disponibilité des moyens de transport et d’expédition.

Foire aux questions

  • Quelles sont les procédures de nettoyage de vos produits de location?

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    L’équipement de location Hillrom n’est jugé prêt pour les soins aux patients qu’après avoir subi un nettoyage et une désinfection en profondeur par le personnel de Hillrom. Hillrom utilise PeridoxRTU®, un désinfectant et sporicide à large spectre fabriqué par Contec® Healthcare, pour tous les besoins de nettoyage et de désinfection systématique (y compris des lits de location) entre chaque utilisation par des patients. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre bulletin sur le nettoyage et la désinfection des articles de location ou composez le 1 800 638-2546.

  • Pourquoi devrions-nous envisager la ventilation non effractive?

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    En raison d’un besoin croissant de lits d’hôpital libres, surtout en unité de soins intensifs (USI), il est plus important que jamais d’avoir recours à des traitements et de fournir un soutien aux patients qui leur permettent d’être soignés dans des environnements moins intensifs. Afin d’éviter l’intubation, on devrait envisager la ventilation non effractive pour le soutien respiratoire de première intention chez les patients qui ont de la difficulté à respirer. L’utilisation de la ventilation non effractive pour sevrer les patients de la ventilation mécanique en unité de soins intensifs pourrait permettre au patient de passer à un service moins critique, ce qui permettrait de libérer un lit pour un patient présentant un état plus grave. Les bienfaits du sevrage de la ventilation mécanique à la ventilation non effractive ont été bien établis dans les recherches cliniques. De plus, cette approche peut réduire significativement le risque d’autres infections nosocomiales et de lésions pulmonaires.

  • Quelles sont les capacités du ventilateur Life2000 de Hillrom?

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    La petite unité de commande d’une livre fonctionne avec la prise murale d’oxygène à l’hôpital et est utilisée avec une interface nasale à faible profil. Ces caractéristiques rendent son utilisation possible dans de nombreuses parties de l’hôpital : le service des urgences, les salles de rétablissement après un traitement médico-chirurgical, les services généraux et les salles de soutien au sevrage ventilatoire. Les coussins nasaux du dispositif Life2000 s’adaptent à la narine et créent un sceau qui empêche les fuites tout en éliminant le risque de dégradation de la peau de la voûte nasale et de formation de plaies de pression dues au masque après des périodes prolongées d’utilisation d’un ventilateur non effractif.

  • À quoi devrais-je songer en ce qui a trait à la réduction du risque de contamination croisée lors du recours à une ventilation non effractive?

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    Nous recommandons fortement aux clients de suivre les lignes directrices publiées par différentes sociétés médicales, comme la Society of Critical Care Medicine (SCCM), en ce qui a trait au respect des pratiques appropriées de lutte contre les infections lors d’interventions qui produisent des aérosols. Le ventilateur Life2000 est approuvé par la FDA et convient sur le plan clinique aux patients qui ont besoin d’un soutien par ventilation en milieu hospitalier et en consultation externe. Veuillez communiquer avec votre spécialiste en santé respiratoire Hillrom pour en savoir plus.

  • Dans le cas des produits Hillrom dont je dispose actuellement, la propagation de la COVID-19 va-t-elle influer sur les services que vous me fournissez aux États-Unis?

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    Nos services à la clientèle sur place n’ont pas changé. Cependant, les membres de notre personnel de service aux États-Unis suivent les recommandations relatives à la distanciation sociale et à l’évitement des grands rassemblements. En outre, nous suivons les conseils de chaque hôpital. Il est difficile de prévoir l’influence de la propagation de la COVID-19, mais tous les efforts seront déployés pour répondre à vos besoins.

  • Si je prends livraison de nouveaux lits aux États-Unis, puis-je conserver mes anciens lits échangés pendant un certain temps au lieu de les retirer tout de suite?

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    Lorsque vous achetez de nouveaux lits Hillrom aux États-Unis, vous aurez la possibilité de conserver vos anciens lits pour vous aider pendant la période de besoin urgent. Votre paiement d’échange sera reporté jusqu’à ce que les lits soient retournés à Hillrom après la période d’intensification.

  • Quels services Hillrom offre-t-elle pour m’aider dans ce type de situations?

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    Nos services Hillrom SmartCare® disposent d’un réseau de 140 centres de service et de plus de 1 000 techniciens partout aux États-Unis pour vous aider à vous assurer que vos biens d’équipement Hillrom sont prêts pour les soins aux patients. Veuillez composer le 1 800 445-3720 pour toute demande de service. Nous offrons également un service de préparation aux urgences pour prévenir les temps d’arrêt et les risques liés à l’équipement : un technicien de Hillrom effectuera une évaluation des lits, une vérification de sécurité et une inspection des matelas sur n’importe quel lit. Ce service de préparation aux urgences est offert à 99 $ par lit. Cet acompte peut être appliqué à toute réparation recommandée lorsqu’elle est effectuée par un technicien de Hillrom. Communiquez avec votre représentant de service de Hillrom ou composez le 1 800 445-3720 pour obtenir des renseignements sur ce service.

  • Des produits de nettoyage ou des procédures supplémentaires sont-ils nécessaires pour désinfecter mes produits Hillrom™?

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    Il faut utiliser les produits et respecter les procédures de nettoyage et de désinfection des matelas indiqués dans la documentation des produits. Les fournisseurs de soins de santé peuvent envisager de nettoyer les matelas plus fréquemment. Vous trouverez ci-joint une lettre plus détaillée qui décrit nos recommandations en matière de nettoyage. Toutefois, vous pouvez également consulter votre représentant Hillrom local pour obtenir de plus amples renseignements propres à votre pays ou à votre région.

  • Contactez-nous

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    Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide en vue de commander et d’accélérer la livraison des produits nécessaires à votre préparation. Appelez votre représentant Hillrom local, votre distributeur Hillrom local ou notre centre de service à la clientèle au 1 800 445-3730.