Détecter, diagnostiquer et prendre en charge l’hypertension
L’hypertension touche près de 1 adulte sur 4 au Canada, et on estime que l’incidence de l’hypertension au cours de la vie est de 90 %1.
L’hypertension artérielle est le principal facteur de risque de crise cardiaque, d’AVC et de maladie rénale2. Mais il peut être trompeur de ne s’en remettre qu’à une seule mesure de la tension artérielle en cabinet3.
Pour mieux traiter l’hypertension, il faut absolument fournir des mesures précises de la tension artérielle. C’est pourquoi nous concentrons nos innovations sur des solutions pour aider les soignants et les patients à :
DÉTECTER
l’hypertension en cabinet avec une mesure automatisée et moyenne de la tension artérielleDIAGNOSTIQUER
l’hypertension avec une surveillance ambulatoire de la tension artérielle à l’extérieur du cabinetPRENDRE EN CHARGE
l’hypertension pour aider à atteindre la tension artérielle cible avec des lectures à la maisonRendre la thérapie respiratoire mobile
Le dégagement des voies respiratoires est une lutte quotidienne pour les personnes atteintes d’une maladie pulmonaire chronique. Malheureusement, c’est aussi un combat d’insérer une thérapie respiratoire dans leur horaire chargé.
Quand thérapie respiratoire se conjugue avec mobilité, les patients sont en mesure de prendre en charge leur traitement et leur vie.
La thérapie respiratoire mobile aide les patients à se déplacer librement, ce qui leur ouvre un nouveau monde de possibilités pour suivre leur traitement à leur façon. Découvrez comment nous innovons pour offrir aux patients la liberté qu’ils souhaitent et la thérapie respiratoire dont ils ont besoin pour les aider à :
MOBILISER
les sécrétions pour aider à améliorer la santé des voies respiratoiresGÉNÉRER
une circulation d’air pour aider à amincir et à déplacer le mucusCOMMUNIQUER
avec les équipes de soins qui surveillent leur traitementMesurer la conformité pendant le traitement de dégagement des voies respiratoires
La prise en charge de maladies pulmonaires chroniques exige une étroite collaboration entre les patients et les équipes de soins.
Les cliniciens comptent sur les patients pour faire le suivi de leurs séances thérapeutiques de dégagement des voies respiratoires et en rendre compte. Des détails manquants ou inexacts peuvent rendre les plans de soins moins efficaces, ce qui peut avoir des effets durables.
Nous visons à rendre la thérapie de dégagement des voies respiratoires facile et efficace dans le monde réel, en transmettant automatiquement des données exactes aux patients et aux équipes de soins.
Apprenez comment nous aidons les patients et les équipes de soins à prendre de meilleures décisions, à améliorer les plans de soins et à passer de meilleures journées.