Une mère et un enfant se détendent sur le canapé à la maison. L’enfant reçoit une thérapie respiratoire avec un dispositif Hillrom.

SOLUTIONS AREA

RAPPROCHER LES SOINS DE LA MAISON

Grâce à une collaboration intelligente, les soins peuvent se faire partout.

Rendre la thérapie respiratoire mobile


Le dégagement des voies respiratoires est une lutte quotidienne pour les personnes atteintes d’une maladie pulmonaire chronique. Malheureusement, c’est aussi un combat d’insérer une thérapie respiratoire dans leur horaire chargé.

Quand thérapie respiratoire se conjugue avec mobilité, les patients sont en mesure de prendre en charge leur traitement et leur vie.

La thérapie respiratoire mobile aide les patients à se déplacer librement, ce qui leur ouvre un nouveau monde de possibilités pour suivre leur traitement à leur façon. Découvrez comment nous innovons pour offrir aux patients la liberté qu’ils souhaitent et la thérapie respiratoire dont ils ont besoin pour les aider à :

"" MOBILISER
MOBILISER les sécrétions pour aider à améliorer la santé des voies respiratoires
"" GÉNÉRER
GÉNÉRER une circulation d’air pour aider à amincir et à déplacer le mucus
"" COMMUNIQUER
COMMUNIQUER avec les équipes de soins qui surveillent leur traitement

MOBILISER

les sécrétions pour aider à améliorer la santé des voies respiratoires

GÉNÉRER

une circulation d’air pour aider à amincir et à déplacer le mucus

COMMUNIQUER

avec les équipes de soins qui surveillent leur traitement

Mesurer la conformité pendant le traitement de dégagement des voies respiratoires


La prise en charge de maladies pulmonaires chroniques exige une étroite collaboration entre les patients et les équipes de soins.

Les cliniciens comptent sur les patients pour faire le suivi de leurs séances thérapeutiques de dégagement des voies respiratoires et en rendre compte. Des détails manquants ou inexacts peuvent rendre les plans de soins moins efficaces, ce qui peut avoir des effets durables.

Nous visons à rendre la thérapie de dégagement des voies respiratoires facile et efficace dans le monde réel, en transmettant automatiquement des données exactes aux patients et aux équipes de soins.

Apprenez comment nous aidons les patients et les équipes de soins à prendre de meilleures décisions, à améliorer les plans de soins et à passer de meilleures journées.

Détecter, diagnostiquer et prendre en charge l’hypertension


L’hypertension touche près de 1 adulte sur 4 au Canada, et on estime que l’incidence de l’hypertension au cours de la vie est de 90 %1.

L’hypertension artérielle est le principal facteur de risque de crise cardiaque, d’AVC et de maladie rénale2. Mais il peut être trompeur de ne s’en remettre qu’à une seule mesure de la tension artérielle en cabinet3.

Pour mieux traiter l’hypertension, il faut absolument fournir des mesures précises de la tension artérielle. C’est pourquoi nous concentrons nos innovations sur des solutions pour aider les soignants et les patients à :

"" DÉTECTER
DÉTECTER l’hypertension en cabinet avec une mesure automatisée et moyenne de la tension artérielle
"" DIAGNOSTIQUER
DIAGNOSTIQUER l’hypertension avec une surveillance ambulatoire de la tension artérielle à l’extérieur du cabinet
"" PRENDRE EN CHARGE
PRENDRE EN CHARGE l’hypertension pour aider à atteindre la tension artérielle cible avec des lectures à la maison

DÉTECTER

l’hypertension en cabinet avec une mesure automatisée et moyenne de la tension artérielle

DIAGNOSTIQUER

l’hypertension avec une surveillance ambulatoire de la tension artérielle à l’extérieur du cabinet

PRENDRE EN CHARGE

l’hypertension pour aider à atteindre la tension artérielle cible avec des lectures à la maison

Parcourez nos catégories de produits de soins

Thérapie respiratoire non effractive

Nos innovations aident les gens à obtenir la thérapie de dégagement des voies respiratoires dont ils ont besoin, à l’hôpital, à la maison et sur la route.

En savoir plus

Examen physique et diagnostic

Le plus tôt le diagnostic sera posé, le plus il y aura d’options thérapeutiques. Découvrez comment notre gamme complète d’outils d’examen physique peut vous aider.

En savoir plus

Services SmartCare™

Tirez parti de programmes de services qui permettent de réduire les temps d’arrêt et de vous assurer que votre matériel remplit ses fonctions, soit d’aider les patients et les soignants.

En savoir plus

Références :

  1. Leung, A. A., Bushnik, T., Hennessy, D., McAlister, F. A., et Manuel, D. G. (20 février 2019). « Rapports sur la santé : Facteurs de risque de l’hypertension au Canada », en ligne sur le site de Statistique Canada : https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/82-003-x/2019002/article/00001-fra.htm
  2. World Heart Federation. « Cardiovascular disease: Risk factors », site Web de la Fédération mondiale du cœur. http://www.world-heart-federation.org/fileadmin/user_upload/documents/Fact_sheets/2012/ PressBackgrounderApril2012RiskFactors.pdf. Consulté le 17 octobre 2016. 
  3. Muntner, Paul et coll. « Measurement of Blood Pressure in Humans: A Scientific Statement From the American Heart Association », Hypertension, 73; 5 (1er mai 2019). DOI:10.1161/hyp.0000000000000087