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Case study

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Mercy Health Muskegon

Connecter les équipes de soins entre les campus.

Afin de connecter les équipes de soins de leur vieux campus à celles de leur nouvel édifice médical, les dirigeants de l’organisme de soins de santé Mercy Health Muskegon ont décidé de passer à la plateforme de communication unifiée Voalte™ de Hillrom, qui combine la fonction d’appel d’infirmière NaviCare® à l’application mobile Voalte. La plateforme Voalte fournit rapidement des données cliniques et des connaissances exploitables au personnel approprié afin de lui permettre d’assurer la sécurité des patients et accélérer leur rétablissement. Cette approche cadre parfaitement avec le modèle de soins de l’organisme de santé Mercy Health Muskegon, selon lequel « ce sont les services qui vont à la rencontre des patients ».

Pour en apprendre plus, téléchargez l’étude de cas en remplissant ce formulaire.

La fonction d’appel d’infirmière NaviCare et la plateforme de communication Voalte ont eu une incidence importante sur la prestation de soins à nos patients et la sécurité de ces derniers. Cette intégration permet au personnel soignant d’être informé immédiatement des appels de patients, de leur nature et de leur provenance grâce à des notifications. Ces notifications améliorent le temps de réponse aux appels de patients, et sont essentielles lorsque le personnel soignant se trouve dans un endroit où il est impossible de percevoir la tonalité ou la lumière d’avertissement des appels.

John Hosler, analyste principal de soutien des systèmes cliniques, services informatiques de Trinity Health